La première vrais alliance de dinogaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La première vrais alliance de dinogaïa

Les T-Rex en force vers un avenir meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour J moins un ...

Aller en bas 
+13
laurame
Denver
remydu45
Darkgwen
maxomax
secrer
antoine17620
djyoune
dragon9000
Condor_3
angel1001
christ2004
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:33

Amis T-Rex bonjour !!!

Tout d'abord je me présente, je suis vivier_2005, chef et modérateur des prophètes de l'apocalypse ...
Christ2004(chef et modérateur des Kings of world) et moi même sont amis dans "la vraie vie", et tout naturellement, cela fait plusieurs semaines que nous travaillons ensemble sur ce concept.Dans le passé, d'autres clans ont voulu se rapprocher les uns les autres, formant des alliances qui n'ont jamais réellement fonctionnées ! pourquoi ? parceque leurs avantages et contraintes étaient mal définis voir inutile...


Exemple:
Demander à un allié de se sacrifier au combat pour faire monter au classement les autres va à l'encontre même du lien qui lie deux clans !

Notre alliance, n'est encore qu'au stade de la conception. Les articles de loies évolueront au fil des jours et des mois avenir. Tout le monde aura son rôle à jouer dans cette alliance à travers vos idées, votre investissement.

Au nom de mon clan, je souhaite à tous les kings of world la bienvenue et un bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pda-kof.superforum.fr
christ2004
Admin
christ2004


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:31

comme l'a bien specifié vivier _2005 , je suis christ2004 chef de clan des king of world et aussi un ami dans la vraie vie.....

nous avons pensé faire un forum pour mieux faire connaissance et par la suite approfondir si cela interesse tout le monde en faisant une alliance .
il faut ,a mon avis, y aller par etape pour que cela se passe au mieux ..
en esperant que nos voix seront entendus et que cela se passera au mieux......

il y aura du travail pour les 2 chefs pour trouver les lois qui contenteront toute la population ......mais nous y arriverons parole de king of world
Revenir en haut Aller en bas
angel1001
Admin
angel1001


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:41

je dit bravo au 2 chef même plus chefs oui chefs
angel1001 sous chef des prophètes
Revenir en haut Aller en bas
Condor_3

Condor_3


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:44

2 chefs= 2 fois plus d'ordre= 2fois plus de concentration pour rien écouté^^

sinon j'épére que l'alliance durera, mpais j'éspre aussi pouvoir continué a attaqué les kings qui m'attaque et les massacré^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:50

vive les chef meme si cette alliance me dit rien qui vaille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djyoune

djyoune


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:56

vive les chefs encore 1 et on pourra vous appeller les rois mage -Smile lol longue vie a notre alliance quelles nous apportent les 1ere place du classement
Revenir en haut Aller en bas
antoine17620

antoine17620


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:56

enfin un forum rien qu'a nous Exclamation (enfin à 2 clans!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdecougars.com
antoine17620

antoine17620


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:58

on a posté en meme temps lol!mais il n'ya qu'une seul place sur le trone!sa serait bien de mettre a coté du pseudo de quel clan on est!ou sur nos avatars!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdecougars.com
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:59

non vivier va surment créé des groupes (prophete et kings) et nous administrer dans chaqun de nos groupes
Revenir en haut Aller en bas
Condor_3

Condor_3


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:04

Nous sommes une unité, pas 2 groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:11

Quel enthousiasme !!! Very Happy

Les regles de cette alliance sera en fonction des idées de chacun ! elle sera à l'image des 2 clans !

Nulle personne d'un des clans est tenu de faire partie de cette alliance ! ça reste le choix de chacun et chacune!

Le forum sera trié par sujet et non par clan ! nous sommes réunis sur ce forum et christ et moi même ne tenons pas forcément à la division sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pda-kof.superforum.fr
djyoune

djyoune


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:14

suis asser d acord avec vivier si on fait un forum commun c pas pour faire plusieur groupe sinon chacun reste dans son coin lacher plutot vos idees sur les regles de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
christ2004
Admin
christ2004


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:05

c'est une question de confiance et pour le reste pas encore defini c'est a vous membres de nous dire ce que vous voulez faire et dans quelle terme
Revenir en haut Aller en bas
antoine17620

antoine17620


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:32

en tapant dinogaia dans google,j'ai déjà trouvé le forum de l'ordre du vent(je crois que c'était ce clan,en tous cas c'était un clan de ptéros! affraid afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdecougars.com
maxomax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:10

bonjour,
je suis heureut de voir qie que christ etpui le chef des profete on réussi a monté cette idée je la trouve a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Darkgwen




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : france (29)
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:13

Bonjour a tous !
moi aussi je trouve que cette allience est bein Twisted Evil Very Happy
Et j'èspère que grace a cette alience on réusirra a battre les justiciers funestes Twisted Evil Very Happy
et
vive la première vraie allience de dino gaïa !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:41

voilà tes reponses secrer !

1) comment etre garantie que l aliance marche tres bien?
Il ne peut y avoir aucune garantie à ce stade ! le but étant d'éssayer !Apres ça marchera ou pas ! La chance sourit aux audacieux !!!


2) comment convaincre les membres de chaque clan a respecter cette aliance?
Pour ma part, je ne veux convaincre personne! cela doit rester le choix de chacun !c'est pour l'instant l'alliance de ceux qui sont volontaires !

3) contre qui cette aliance est elle fondée?
Personne !parler de ce stade est encore prématuré ! d'abords discutons en !

4) comment etre sur que les revelation sur ce topic ne soit pas vue a l exterieur si l aliance s ecroule?
pour le moment,passons des bons moments ensembles, il ne s'agit pas de partager des secrets...

5) quelle serons vos plan pour que cette aliance marche tres bien?
( comment gagner des places au classement)
Notre plan actuel est simplissime ! rencontrons nous, faisons connaissance, débattons, reflechissons ensemble sur ce que peut apporter cette alliance, surtout ne pas se jeter dans le piege d'une alliance militaire directe (tous les autres sont tombés dedans !!!
Ne pas se mettre la pression ...


En conclusion, je dirais, secrer, que bien qu'ayant un enthousiasme hors du commun pour cette alliance,tu brules un tout petit peu les étapes, en posant des questions essentielles,certes, fondées, re-certes, lol, mais surtout prématurées ...
En tout cas je sent beaucoup d'énergie positive en toi et ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pda-kof.superforum.fr
remydu45

remydu45


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : centre,loiret
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:28

tu peux mous doner le lient sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Nombre de messages : 32
Localisation : Alsace, Bas Rhin
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:23

Bonjour ! heureux de connaitre enfin que nous avons une alliance ! ^^

Juste kelke éclaircissement !! pour moi tant qu'une sorte de traiter n'est pa signer je continu a attaquer les prophetes car ce sont ceux ki accepte mes combats!

Bon jeu a tous;
Denver
Revenir en haut Aller en bas
Condor_3

Condor_3


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:20

C'est réciproque Denver^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurame




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:27

Bravo à nos chefs d'avoir reussi à créer une alliance entre nos deux clans
esperons que celle-ci soit profitable à tous
longue vie à l'alliance
(tiens ca me rapelle quelquechose )
indice : luke chebkawa d2r2
et oui la guerre des etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Nombre de messages : 32
Localisation : Alsace, Bas Rhin
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:57

Condor_3 il me semble ke tu es le seul a m'avoir vaincu aujourd'hui en defis envoyés !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:39

si cétai le jours J moin un ya 2 jour aujourdhui on est le jour J plus 1 ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:56

merci pour tes reponces elle me semble tres convaincante mes la premiere ne ma pas aider beaucoups mes c est pas grave.
cette aliance et la et j espere qu elle le resteras le plus longtemps possible et ensemble affrontons les clans qui nous barre la route.
pour ma par je direr les justicier funebre.
4 foix victorieux ca le fait pas alor je pence qu on devrer fair quelque chose contre eux.
si oui je preparerer un plan ou autre avec votre ministre de la guerre qui ma l aire asser simpas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J moins un ... Empty
MessageSujet: Re: Jour J moins un ...   Jour J moins un ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J moins un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première vrais alliance de dinogaïa :: La première vraie alliance de dinogaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser