La première vrais alliance de dinogaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La première vrais alliance de dinogaïa

Les T-Rex en force vers un avenir meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Définition d'un ennemi commun (stratègie)

Aller en bas 
+3
secrer
christ2004
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:25

Ce topic est réservé pour Secrer et Dragon9000 ...
Ce sont nos 2 représentants actuels en ce qui concerne nos forces vives !!!

Les messages indésirables ou hors sujet seront automatiquement éffacés...

Nos 2 responsables ont pour tâche de définir qui nous devons combattre dans le cadre de l'alliance, et comment faire ...

Si vous voulez donner une opinion, faites le sur le topic "lachez vos coms" !!!



reponse de christ2004 :

suite a ce topik, nous vous donnons la lourde tache de trouver une strategie pour que les prophetes et les kings prennent les 2 premieres places du classement........

au boulot nos 2 ministres de la guerre et le plus vite sera le mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pda-kof.superforum.fr
christ2004
Admin
christ2004


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: mon avis   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:18

vu que les megalodons n'ont pas de niv7 a fond , je propose une attaque massive pour les niv1,2,3 et 4 pour les 2 clans contre :

- le temple oceanique
- les predators



et pour les niveaux 5,6 et 7 les 2 clans du dessus plus le clan du dessous

-la confrerie.....

comme cela tout le monde est content, tout le monde y trouve son compte.....mais ce n'est que mon avis .......je donne la parole a vivier_2005 ainsi qu'au 2 ministres de la guerre dragon9000 et secrer
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:09

le temple oceanique et les predators me semble etre sur une bonne lancer.
alor je pence qu il faut les ralentir maintenent ou on auras jamais la 2eme place.

voici mes strategie.
- envoyer les defies au megalodon en prioriter.
- recevoir des defies de nimporte quelle dinosor ce qui pourer eventuellement ramener beaucoups plus d emeraude car ca serra le clan en decou de nous qui esseyerons de nous fair baisser.

pour vous les prohette les megalodon vons esseyer de vous enfoncer pour prendre la premier place.
alor vous les prophettes vous fait la resistence autrement dit vous esseyer de gagner le plus de combat recu des megalodons.
et nous les king on enfonce les megalodons.
donc recapitulatif:


- les prophetes font la resistence.
- les king enfonce les megalodons.


voila le ministre de la guerre a parler
king
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:42

vivier ta effacer mon message


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:18

alor que pencer vous de mon idee?
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:16

bon d'accord la c'est la gallere nous somme rendu 2e les 1er sont le temple océanic alors ce que je dit c'est que les prophete peu importe le nivo attaque le temple, jusitier et les messager... les king, peu importe le nivo, attaque les justicier et le temple aussi et l'ordre du reptile alors de cette manière nous les aurons
Revenir en haut Aller en bas
remydu45

remydu45


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : centre,loiret
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:37

prout
Revenir en haut Aller en bas
she-devil

she-devil


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Lille-france(nord)
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:05

Notre alliance reprennant , il serait souhaitable de remettre à jour nos representants de guerre , ainsi que leur strategies

pour les kings il s'agit desormais de pascal6004
Revenir en haut Aller en bas
pascal6004

pascal6004


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:42

salut à tous

pour la version 2, je pense que notre alliance va servir les interêt de nos 2 clans.

je voudrais savoir si dragon9000 est toujours le responsable tactique ou ministre de la guerre des prophetes.

nous avons sans doute des choses à mettre en commun pour que nos 2 clans soient les meilleurs.

après contact avec angel1001, je sais que davy3134 est le général des prophètes.
je viens de lui envoyer un mp pour qu'il prenne contact avec moi.
nos discussions auront lieu sur msn qui est l'outil le plus pratique.
d'autant plus que ce forum est lisible par n'importe qui.
il faudrait peut être voir à le bloquer pour qu'il ne soit accessible qu'au joueurs de nos 2 clans.
j'ai de bons espoirs dans cette alliance et je tiens à dire qu'une victoire des prophètes aura autant de valeur à mes yeux qu'une victoire des king
Revenir en haut Aller en bas
remydu45

remydu45


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : centre,loiret
Date d'inscription : 27/09/2006

Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:17

touche le fond mais creuse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition d'un ennemi commun (stratègie) Empty
MessageSujet: Re: Définition d'un ennemi commun (stratègie)   Définition d'un ennemi commun (stratègie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition d'un ennemi commun (stratègie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première vrais alliance de dinogaïa :: La première vraie alliance de dinogaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser