La première vrais alliance de dinogaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La première vrais alliance de dinogaïa

Les T-Rex en force vers un avenir meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi l'alliance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi l'alliance ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'alliance ?   Pourquoi l'alliance ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:22

Salut à vous ! certains d'entre vous m'ont posés cette question...

En fait, beaucoup d'entre vous pensent que tout est là... Aussi, ils se posent la question, a savoir quel interet as-t'on à faire cette alliance.

Tout d'abord, en introduction, je vous l'apprend peut-etre mais christ et moi même, sommes amis dans la vie.Il nous arrive de souper ensemble et de parler de dinogaïa ... En fait nous nous connaissons depuis 15 ans.

D'autres clans, dans le passé on fait des alliances, pensant que le seul fait de dire "nous sommes alliés" suffirait à leur faire monter les xp au classement ... 15 jours après, ils en revinres et c'était fini parceque aucun des deux clans ne jouait le jeu, et aucune communication ne se faisait entre les joueurs , seul les chefs s'envoyaient des mp


Ceçi étant dit, après en avoir longuement parlés ensemble, christ et moi même avons décider de creer pour la première fois sur dinogaia, une véritable alliance, qui commencerait dans un premier temps par creer des liens entre tous les membres actifs de chaque clans, sur le fait que nous sommes tous et toutes des t-rex, avec les mêmes caractéristiques, les memes ennemis, les mêmes envies.
pour le moment, nous en sommes là ! mais nous sommes persuadés qu'avec des bases solides, nous pourrons par la suite mettre en place des systèmes et des stratègies inédites, qui nous permettrons avec le temps de faire de nous des leaders du championnat !

Alors bien sûr que tout n'est pas là, sur notre forum ! bien au contraire, au fil des jours vous verrez le forum évoluer dans les deux sens (militaire et amusement)...Mais il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs, prenons le temps de nous apprendre, de nous comprendre et de nous amuser !
Ensuite nous sommes persuadés que de nouvelles options vont s'ouvrir à nous, options qu'aucun clan ne possède car n'ayant pas fait tout ce que nous faisons, Et à ce moment là ... ça va donner !!!


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pda-kof.superforum.fr
christ2004
Admin
christ2004


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'alliance ?   Pourquoi l'alliance ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:26

je rajouterais que nous nous connaissons tres bien et que nous avons la meme philosohie de penser donc l'alliance coule de source lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première vrais alliance de dinogaïa :: La première vraie alliance de dinogaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser