La première vrais alliance de dinogaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La première vrais alliance de dinogaïa

Les T-Rex en force vers un avenir meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic de discussion : quels clans attaquer...

Aller en bas 
+6
diablo1995
pascal6004
dragon9000
christ2004
djyoune
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:33

D'autres dinos comme Denver, désirent pouvoir debattre sur ce sujet. Ce topic servira a cela ...

Cependant la décision finale appartient à Secrer et Dragon 9000


Les décisions qu'ils prendrons seront postées sur le topic qui n'a que cette utilité et qui s'appelle "definition d'un ennemi"

Voilà ... lâchez votre point de vue sur ce sujet pour aider nos representants militaires à prendre leurs decisions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pda-kof.superforum.fr
djyoune

djyoune


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:45

salut tout le monde donc moi la strategie de dragon qui consite a attaquer les clan au dessus des king me va tres bien cependant je tien a signaler que pas grand monde a ma connaissance ne repsect le bon vouloir de dragon et secrer et je ne vois pas encor l effet de notre alliance en sachant que ce sont toujour les meme qui vienne sur ce forum c dommageable pour notre alliance qui na qu'un but etre les 1er tous simplement , et faire barage au justicier ou autres que l'ont voient trop souvent a la 1er place donc bouger vous un peu et laisse vos idees sinon ont vas droit dans le mur
ce message n engage que moi ce n est que ma vision de la chose merci
Revenir en haut Aller en bas
djyoune

djyoune


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:41

une attaque massive sur justicier et temple svp les king cela nous aideraient et vous aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
christ2004
Admin
christ2004


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:53

on va faire ca sauf que les justiciers refusent tous les combats envoyés par les t_rex en quelques sortes c'est de la triche deguisée
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:24

ouai il prenne leur garde il faudrai en quelque sorte faire alliance avec dautre ptéro comme l'ordre du vent par exemple ils ne sont pas tres avancer et en fesant des combat contre les justicier... les justicier baisserait et l'ordre du vent monterais sans risque dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
pascal6004

pascal6004


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:12

une alliance avec un autre clan je ne sais pas si cela serait benéfique.

il y a bcp de justiciers funestes qui ne suivent pas les consignes.
nous pourrions les reperer et les attaqués chacun 1 fois par jour.
souvent il accepte le 1er combat.

bien entendu ce repérage demande un peu de temps et ne sera peut être pas utile le mois prochain. il pourrait néanmoins nous permettre de les bloquer si jamais les justiciers devaient une nouvelle fois se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
diablo1995




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:39

à mon avis il faut vraiment pas s'allier à un autre clan et surtt pas a l'ordre du vent ces "piafs" et pour le clan à attaquer il faudra attaquer-à mon avis- deux clan ceux qui devancent directement les kings et ceux qui devance directement les prophétes cat
Revenir en haut Aller en bas
bikounette84

bikounette84


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Le Pontet (Vaucluse)
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:19

Moi je pense qu'il faudrait attaquer les 1ier du classement général, c'est à dire les messagers du vent.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikounette84.skyblog.com
she-devil

she-devil


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Lille-france(nord)
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:01

bonjour


personnellement , je ne suis pas pour attaquer les premiers du classement car lorsqe l'on perd , c'est leur donner des xp inutiles

je prefere attaquer les autres car les xp pris c 'est dejà çà de gagner sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
bacconnier

bacconnier


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : bsa
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:08

En ce moment Je dirais qu'il Faut attaquer tous tip de Piafs (comme l'on dit chez nou et surtous she) confnondu
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal97.populus.ch
Small_Didi

Small_Didi


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : suisse , valais , a sion
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:54

Moi je dit il faut que quand un des nos 2 clans n a aucune chances d arriver 1 er ben il attaque un nivo inferieur de l autre clan et on dit coment on a ataquer pi c est 10 xp par combats fois 5 et = 50 xp en 5 combats parfait nn ? ce n est qu une sugesion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djdjer99.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic de discussion : quels clans attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion : quels clans attaquer...   Topic de discussion : quels clans attaquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de discussion : quels clans attaquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires de nos deux clans ...
» **** TOPIC DES STRATEGIES ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première vrais alliance de dinogaïa :: La première vraie alliance de dinogaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser