La première vrais alliance de dinogaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La première vrais alliance de dinogaïa

Les T-Rex en force vers un avenir meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de la V2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel1001
Admin
angel1001


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/09/2006

arrivée de la V2 Empty
MessageSujet: arrivée de la V2   arrivée de la V2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:11

mes amis voici l'arrivée de la V.2 de dinogaia voici ce que lescinq et john_attend on dit a ce sujet la

Bonsoir à tous. Je continue à vous tenir informé de l'évolution de la nouvelle version de DINOGAIA.
Cette version utilise plusieurs technologies qui imposent ces quelques conseils :

Veillez à avoir toujours la dernière version de votre navigateur préféré. Tout d'abord pour votre propre sécurité dans la navigation sur la toile et aussi pour profiter de cette version du jeu en toute tranquilité.
Cette version est composée de jeux flash , ce qui vous impose de télécharger , si vous ne l'avez pas, sur adobe.com, le lecteur adobe flash player9.
Vous devez de plus dans la configuration de votre navigateur autoriser le javascript.
Je vous donnerai quelques règles de la nouvelle version trés bientôt.
Je vais installer d'ici 15jours une partie de la V2.0 sur le site. Vous pourrez profiter de quelques nouveautés à ce moment là. Attention, le chargement de la V2.0 au complet se fera en 2 phases :
la première dans les 15jours (normalement, si j'ai pas de soucis autre) avec la guerre des clans. Ces nouveautés pourront être retirées si je l'estime nécessaire en essayant de garder les scores des clans malgré tout. Cette partie a pour but de contrôler les requêtes et les temps de réponse avec le nombre de joueurs habituel du site (et non 2 ou 3 joueurs qui testent).
Une fois ces tests faits, la nouvelle version sera basculée entièrement sur le site avec le reste des nouveautés.
Je vous demande de bien vouloir suivre mes conseils pour jouer agréablement à DINOGAIA et de diffuser largement ces conseils aux joueurs qui ne liraient pas ce forum.
Une nouvelle fois, je m'excuse du retard conséquent que j'ai pris pour cette version..
Je vous la dédie car ma motivation fut toujours enracinée dans votre patience et votre passion à DINOGAIA. Merci à vous tous.

PS: précision pour flash player9. Il s'agit d'un petit logiciel gratuit qui est normalement installé sur les PC à l'achat. 90% d'entre vous l'ont. Sinon je vous ai donné l'adresse pour le télécharger. Pour savoir si vous l'avez il vous suffit de voir sur internet si vous arrivez à lire des animations flash (exemple sur orange.fr, tf1.fr, etc...).

http://www.dinogaia.com/membre_forums_messages.php3?num=47618

et john_attend a répondu ceci

Ne vous embettez pas avec des téléchargements. Si vous n'avez pas le lecteur flash (chose que 90% d'entre vous ont déjà sans le savoir), votre navigateur (Internet Explorer ou Mozilla FireFox) le téléchargera automatiquement, inutile de vous inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
she-devil

she-devil


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Lille-france(nord)
Date d'inscription : 27/09/2006

arrivée de la V2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la V2   arrivée de la V2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:03

Avec l'arrivée de la V2 , ne serait -il pas temps de penser aux strategies pour la guerre des clans?

et eventuellement une alliance avec un troisieme clan? (1 piaf)
Revenir en haut Aller en bas
Dinogaia




Nombre de messages : 1
Localisation : Sur ma chaise, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/02/2007

arrivée de la V2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la V2   arrivée de la V2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:35

Il serait très intéressant de s'allier avec les piafs en effet. IL seraient d'une très grande aide pour les t-rex et cela ferait déjà un ennemi en moins chez les ptéros. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff62

jeff62


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2007

arrivée de la V2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la V2   arrivée de la V2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:03

suite de la V2

Etant donné que bientôt nous allons passer à un nouveau DINOGAIA, je voulais vous signaler que je vais faire le nettoyage dans les classements. Ce soir j'ai commencer avec les niveaux 1. J'enlève les joueurs déjà bannis depuis longtemps pour qu'ils n'apparaissent plus dans les classements et je vérifie également chaque compte des joueurs actifs et classés. Ce soir , j'ai déjà banni 2 joueurs sur 8 comptes vérifiés pour l'utilisation frauduleuse du site.
J'ai aussi sur ces 8 comptes , enlevé pour 2 joueurs toutes leurs xp de combats du mois pour tricherie aux combats. Je me réserve le droit de les bannir aussi du jeu.

Je souhaite pour la majorité des joueurs honnêtes que le classement reflète la réalité de ce jeu et non la triste vérité de tricheurs...
Je vous donnerai les informations au fur et à mesure de mes contrôles. Pour cela j'ai demandé l'aide de 2 opérateurs pour que le contrôle de chaque compte classé soit fait avec minutie.
J'espère que vous comprendrez cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
dinguedejeu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2007

arrivée de la V2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la V2   arrivée de la V2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

Bonjour dans la guerre des clans je vous conseille de ne pas monter votre intelligence ainssi nous gagnerons 5 points au lieu de 4 ^^
Je vais ainsi vous faire beaucoup de points car par jour je gagne en moyenne 17 combat sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de la V2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de la V2   arrivée de la V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première vrais alliance de dinogaïa :: La première vraie alliance de dinogaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser