La première vrais alliance de dinogaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La première vrais alliance de dinogaïa

Les T-Rex en force vers un avenir meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *** LE CODE DU GUERRIER ***

Aller en bas 
+6
Denver
dragon9000
remydu45
Admin
Tom009
secrer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:19

***LE CODE DU GUERRIER***

salut a tous, en temp que ministre de la guerre des king of world,j aimerer vous fair par de quelques techniques pour devenir la futur légende des king of world.
Si tu vois ce message c est que tu est un membre actif, dailleur ils en faudrait beaucoup plus comme toi pour que le clan puisse prendre de l avance.
pour commencer voici les differentes techniques de combats.


LE COMBAT LOYAL:

celui-ci est partager en 2!
1) le défie envoyer:
si c est vous qui envoyer votre defie à l adversair vous avez 33,3% de chance en plus de pouvoir remporter ce combat.
pourquoi?=> parceque quand c est vous qui envoyez le defie,vous avez le droit a une attaque en plus que votre adversair.
ce dernier coup peux etre parfois desicive!!!
2) le défie reçus:
quand vous recevez un defie c est la que le combat devien beaucoups plus compliquer car les 33,3% de chance son cette fois pour votre adversair.
alor si c est un dino a fond dans ces competence la seule chance pour vous de gagner ce combat et de lui blocker minimum 1 coup sans que lui vous en block.
voici maintenent le deuxième typs de combat:
LE COMBAT AUX FORCE DE LA MAGIE:

il existe 3 typs de magie:
- le brasier qui enleve en moyenne 20 pv a votre adversair
- le glacier qui enleve en moyenne 40 pv a votre adversair
- foudre qui enleve en moyenne 60 pv a votre adversair

la plus puissante des magies est la foudre.
elle enleve en moyenne 60 pv,
mes attention le mot magie ne veux pas toujour dir gagner!!!
la magie corespons surtous au mot intéligence.
pourkoi?=> la magie est souvent utiliser par les velocyraptors ou les pterodactyls
qui ensuit l utilise contre les t-rex ou les megalodons.

l explication et la => les lelocyraptors ou les pterodactyls sont les dinosaures les plus inteligens de dinogaia.
ce qui veux dir qu une seule magie d un pterodactyl sur un t-rex peux enlever 90pv selement si le pterodactyl et a fond en inteligence.
car la magie auras etait utiliser par un dino inteligent contre un t_rex dons son inteligence est tres faible.

LES ASTUCES:
certain ce demande parfois comment ca ce fait qu on perde un combat en 2 manche.
reponse: un t-rex contre un autre t-rex s affronte en duel.
le t-rex de droit qui est a fond dans tout ces competence envoi son premier coups.
et le t-rex de gauche qui est aussi a fond dans ces competence sauf la bar d endurence recois le coup,il ne parvien pas a le blocker et ce prend le coup qui lui coute 41pv.
et au boue de la 2eme manche le t-rex de gauche abandonne le combat.
pourquoi? => parceque la bar d endurence sert a rester plus longtemps dans un combats!
alor remplicer toujour votre bare d endurence en premier.

il y as aussi grace a la magie!!!
une foudre d un pterodactyl sur un t-rex peux vous fair abandonner le match a la 2eme mache.
pourquoi? => car si le pterodactyl et a fond dans ca bar d inteligence son coup vous enleveras 90pv ce qui est equivalent a 2 coup d un t-rex.
donc le match peux ce terminer en 2manche.

mes il y as aussi la vie.
un dinosaure avec peux de vie est incapable de tenir le coup lorse d un combat!!!

ASTUCE DE COMBAT + XP CBT:

les xp sont le nombre d émeraudes que vous gagner par combat.
c est grace a eux que vous ferrez monter votre clan au classement tous en etend dans le classement des dinosaures.
voici les xp que tu peux gagner en fesant tes combats:
- 1xp = combat gagner contre un adversair en plein passage de niveaux.
- 2xp = combat gagner contre un adversair avec qulques competences ajouter.
- 3xp = combat gagner contre un adversair avec la des competences a moitier.
- 4xp = combat gagner contre un adversair avec ces competences a fond.
combat gagner avec une boule du combatent.
- 5xp = combat gagner contre un adversair a fond dans ces competence et grace au pouvoir de la boule du combatent
- 6xp = combat gagner contre un adversair a fond dans ces competences ou ca bar d inteligence et plus elever que les autres et grace a la boule du combatent.
- 7xp = combat gagner contre un adversair de niveau superieur au votre avec le boule du combatent.
- 8 xp = combat gagner contre un adversair de niveau superieur au votre avec le boule du combatent.(rare)
- 9 xp = combat gagner contre un adversair de niveau superieur au votre avec le boule du combatent.(rare)
- 10 xp = combat gagner contre un adversair de niveau superieur au votre avec le boule du combatent.(rare)


pour pouvoir avoir la chance de gagner 7,8,9 ou 10 xp contre un adversair de niveau superieur au votre il y as une seul technique.
LA MAGIE envoyer 3 foudre a votre adversair puis vous aurez la chance de gagner selement si vous parvener a blocker minimum 2 coups a votre adversair sans que lui vous en block. tres dificiles a fair mes fesable.
si vous le fait, pencer a le fair contre un t-rex car la magie et plus efficase sur les dinosaures tres faible dans leur inteligence.
ou alor vous pouver aussi gagner sans magie a condition que vous lui blocker tous les coups.


combatent des armes royale je me bat pour la victoir de mon clan.****MiniStre De lA GueRRe****
Revenir en haut Aller en bas
Tom009




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:24

Sa ses bien moi j'attend des combats sinon je risque de perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://respect-superforum.positifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:59

Waow ! quelques heures de vie de ce forum, et déja il y a partage du savoir ! je ne m'attendais pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pda-kof.superforum.fr
remydu45

remydu45


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : centre,loiret
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:19

ce n est pas pour ca qu il ne faut pas faire les combats que l on vous envoi ...
mais c est cool que cette allience marche je trouve que tout le monde en est content
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:37

et moi en tan que ministre de la guerre des prophete(car c'est sa que je suis) et nouveau sous sous ministre je trouve que a raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:50

ou pouras bien s entendre alor lol!
Revenir en haut Aller en bas
remydu45

remydu45


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : centre,loiret
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:31

les liens se tissent déja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Nombre de messages : 32
Localisation : Alsace, Bas Rhin
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:33

javou que cette alliance me plait ! nos deux chefs on fait du bon boulot je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:39

hiphiphip oura mdr on est sur la meme longueur d'ondes
Revenir en haut Aller en bas
remydu45

remydu45


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : centre,loiret
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:40

va pas de raison on est tous des etres humains mdr
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:41

pas de raison pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
remydu45

remydu45


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : centre,loiret
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:57

dragon9000 a écrit:
hiphiphip oura mdr on est sur la meme longueur d'ondes

pour que l on sois sur la meme longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:00

pourquoi tu ne nous meterer pas ton savoir fair sur les combats etc...dragon9000?
apres tous t es le ministre de la guerre des prophette et c est pas pour rien.non?
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:03

ouai et bien ta pas mal résumer mais moi mon truc préféré c'est attaquer 3 foi a la meme place et défendre tete patte corp (souvent le monde ataque tete patte corp)
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:06

alor fait nous un resumer sur autre chose le vole etc....
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:09

oh dsl mais nous on ne fonctionne plus avec le vol depuis ... depuis quand déjat condor
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:10

ok c est pas grave.
fin tous ca pour dir que si ta un plan et que ta besoin d aide je suis la pour t aider. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:11

ok et bien si ta besoin daide ésite pas a nous le demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:12

lol pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
remydu45

remydu45


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : centre,loiret
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:17

je peux aider ?
a quoi je sais pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:17

lol fait marcher ton inteligence lol!
Revenir en haut Aller en bas
remydu45

remydu45


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : centre,loiret
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:18

mon neurone oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom009




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:36

Moi mon idée et que tout les hprophétes de l'apocalipse et les king of world ne ceux défie plus juste questions d'avoir une meilleur relation entre
amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://respect-superforum.positifforum.com
Contenu sponsorisé





*** LE CODE DU GUERRIER *** Empty
MessageSujet: Re: *** LE CODE DU GUERRIER ***   *** LE CODE DU GUERRIER *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** LE CODE DU GUERRIER ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première vrais alliance de dinogaïa :: La première vraie alliance de dinogaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser