La première vrais alliance de dinogaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La première vrais alliance de dinogaïa

Les T-Rex en force vers un avenir meilleur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 **** TOPIC DES STRATEGIES ****

Aller en bas 
+6
Denver
Admin
Tom009
remydu45
christ2004
secrer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djyoune

djyoune


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:22

ben oui c vrai il foudroi mais nous on a plus de force donc on inflige plus de degat je signal que si un ptero vous foudroi mais que vous le toucher 3 fois vous gagner par contre avec les velo vous perdez Smile c est embettant ( je reste poli mais je vous laisse imaginer le mot que je pense lol) mais c comme ca nous etre plus fort eux etre + inteligent
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:13

encor heureux qu il ne fond pas que ca! (envoyer des foudre)
car meme avec notre force il suffie de 3 foudre pour nous deglinguer par conte il y as un arctefacts qui peux nous aider a eviter les foudre mes de peux élasse.
Revenir en haut Aller en bas
Denver

Denver


Nombre de messages : 32
Localisation : Alsace, Bas Rhin
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:59

pff l'artefact ne sert pas a grand chose 2 foudre et t'es out !
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:31

je c est mes si ca foudre n est pas puissante car ton adversair a peux d inteligence alor l arctefacts joue boucoups la decu!
Revenir en haut Aller en bas
djyoune

djyoune


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:22

ouai mais la tu mets trop de parametres, avec des si moi je coup du bois lol . et denver a raison l artefact elle sert pas a grand chose dans ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
djdaniil

djdaniil


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:35

J ai une petite idee de se que font les ptero il n'hesitent jamais a tricher il font des liste de dino blesser et avec de faible competence et il font aussi le contraire il font des lsite avec des dino de haute competence

Maisd je pense qu il n'y a pas que sa je crois qu'il on des double compte je vous explique un peu :

par exemple je crais un double compte dans le clan que je veux voir affaibli et puis j'envoi un mp a un membre de mon clan inicial en lui disant ou je vais attaquer et defendre pour qu'il gagne resultat il font descendre le clan qui est le plus menacant pour eux et il gagne des xp pour leur clan

Mais se ne sont que des hypotheses
Revenir en haut Aller en bas
djyoune

djyoune


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:18

djdjaniil: je vais faire un peu l avocat du diable mais meme si tu as mit que tu te basait sur des hypothese ne lance pas sa comme sa meme si beaucoup de gens pense comme toi les operateur sont la pour surveiller et tinkiete pas il surveille donc evite ce genre d insinuation merci je sais que tu m en voudra pas de te dire sa et je ne te le dit pas pour t embetter oki Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
secrer

secrer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:50

tu as petetre reson she-devil mes ils ne sont pas tous comme ca.
et puit la plus par utilise leur magie ce qui est tres frequant et c est ce qui leur ramene un max d xp.
par conte dans ton hypothese je pence qu il ne peuve pas choisir le clan ou ils veuls aller pour fair un double conte.
donc la decu je pence pas que ce soit bon.
dailleur si ils ont un double conte et qu il s envoye des defies en trichant je pence que selui qui recoit le mp ou il est marquer les techniques d attaque ne soit pas tous a fait sur que l autre vien du meme clan que lui ce qui pourer eventuellement echouer leur combats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:12

En effet toutes les personnes qui apparaissent dans le classement sont controlées par les opérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pda-kof.superforum.fr
she-devil

she-devil


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Lille-france(nord)
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:08

secrer , j'ai rien dit moi , c'est djdaniil qui a le meme avatar que moi !! regardes juste au dessus!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
dragon9000

dragon9000


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : lévis(quebec)(quebec)(canada)
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:12

secrer c«'est pas parce qu'il on le meme avatar qu'il sont la meme personne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2006

**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:29

Je clos ce topic car devenu "officiel" sur ce sujet ... donc transferé sur le sujet "definition d'un ennemi"

bon courage à secrer et dragon, et faites moi du propre ! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pda-kof.superforum.fr
Contenu sponsorisé





**** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **** TOPIC DES STRATEGIES ****   **** TOPIC DES STRATEGIES **** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**** TOPIC DES STRATEGIES ****
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic de discussion : quels clans attaquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première vrais alliance de dinogaïa :: La première vraie alliance de dinogaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser